Horaire des messes et prières

Une Eglise qui célèbre et qui prie

MESSES DE SEMAINE

L'hiver (Toussaint à Pâques) à l'oratoire « Emmaüs » à la maison Saint-Florian (niveau rue) 74 rue de L'Abbaye Plancoët

- Messe suivie des vêpres : mardis, mercredis et jeudis à 18 h.
Messe suivie de l'adoration : vendredi 18 h.
Messe : samedi à 9 h 30.

◘ L'été (Pâques à Toussaint) à l'oratoire du « Petit Carmel » de Saint-Sauveur de Plancoët. Mêmes jours et mêmes horaires.

MESSES DU DIMANCHE

◘ Le samedi soir, messe anticipée à Saint-Sauveur de Plancoët.
    - l'hiver à 18 h
    - l'été à 18 h 30

◘ Le dimanche à 10 h 30 à tour de rôle dans les relais de la paroisse (voir le tableau mensuel comportant les intentions de prières soit ci-dessous ou sur l'affichage aux portes des églises)

PRIÈRE DES MÈRES

Le mercredi à 10 h 45 (sauf vacances scolaires). La prière a lieu chez l'une d'entre nous. Nous sommes des mamanns qui prions pour nos enfants et petits-enfants.
Vous êtes toutes bienvenues !

Contact et renseignements : Chantal : 06 15 30 61 47.

GROUPE DE PRIÈRE ET DE LOUANGE

◘ Le jeudi à 20 heures à l'oratoire « Emmaüs » (rez-de-chaussée) de la Maison paroissiale Saint-Florian 74 rue de l'Abbaye à Plancoët.

◘  Le 3ème jeudi du mois (même lieu)  : louange et adoration.

Messes & Prières mars 2019